Interclub Equipe 1

Petit résumé de la rencontre entre MUSAU et BOUXWILLER
 
Nous voila arrivé dans une jolie salle en plein Strasbourg.
Les doubles débutent avec pour acteur principal, en double 1 Alex et Manu, double apparemment disputé (je jouais à coté alors pas pu tout voir) mais défaite en 2 set.
Le double 2 est également dans la place, avec Loic et moi, pour une fois on joue pas trop mal (je dirais même bien mais je suis modeste), le match est très serré, on gagne le premier 21/19, on perd le second 21/19 et on arrive a remporté les troisièmes 21/18. Un bon match ça fait plaisir.
Le double dame se jouait également avec Julie et Hélène, comme c'etait en même temps que notre match, pas trop d'info, si ce n' est que nos deux   amazones n'ont pas l'air d'être rentré dans le match , defaite en 2 set.
Pour l'instant on perd 2-1, on se dit que vu les classements en simple ça va pas être facile.
 
Manu (C3) joue Michel (B4) et a une petite revanche à prendre par rapport à la fessée du match aller. Et la manu nous ort un match de derrière les fagots entre 2 rameurs, en 3 sets Manu prend sa revanche. Bien joué et bonne perf.
 
En même temps Sabine, joue en simple dame, maitrise de façon impeccable son adversaire et l' emporte en 2 sets.
 
On passe devant 3-2 pour nous.
 
Ensuite c'est à alex de jouer le simple 3, contre un C3 match solide d'Alex, un set partout, dans le troisième set Alex domine son adversaire  à 17/14, on se dit que le match nul est pour nous. Et bien non quelques fautes plus tard son adversaire revient et passe sur le fil.
 
3-3
 
Voila que je rentre en scène, après m'etre bien reposé de notre double épuisant, devant moi se dresse un C1. Je met ma peur de coté et commence mon match, beaucoup de fautes des 2 cotés, mais le C1 l' emporte 21/19. Second set, je suis plus que dans le rouge (il faisait très chaud dans la salle surement). Toujours pareil beaucoup de fautes mais je m' accroche , je fait quelques plongeons dont un gagnant à 20/18 pour mon adversaire, un point bizzard sur un revers de mon adversaire , son cordage casse et le volant reste bloqué dans la raquette.
Je me dis c'est ma chance, il doit changer de raquette à 20/19, et ben non je fais une faute stupide sur le volant de match. Resultat 21/19 21/19.
 
Et la il passe à 4-3
 
Mixte décisif et inédit notre couple d'amoureux, Loic et Morgane sont sur le terrain, je ne vois pas le 1er set, mais apparement il perde rapidement.
Dans le second set il domine et même 14/8, mais à partir de ce moment perte de régime et surtout beaucoup de fautes au service. (1 service rentrant dans le carré jusqu'à la fin du match).
Résultat défaite en 2 sets, Lundi à l'entrainement il y en a qui vont faire services en masse Cliquez-moi!)))
 
ET nous voila à 5-3, comme pour la 2 mais dans le sens inverse. Match perdu ou l'on aurait peu accroché le nul, mais comme cette saison cela ne veux pas sourire, défaite 5-3.
Dommage on aurait eu le même état d' esprit et la même niac toute la saison........
 
Fabien

Écrire commentaire

Commentaires: 0