Aïe Aïe Aïe...on pense à toi!

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Sandra s'est blessée lundi dernier. Rupture du talon d'Achille.

Elle a été opérée début de semaine...

Nous pensons à elle et lui souhaitons un prompt et heureux rétablissement,

 

Le BCSB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    virginie (dimanche, 11 mars 2012 16:38)

    Un très bon rétablissement, j'attends ma revanche !!!!! Sandra !!!! Bises

  • #2

    Sandra (lundi, 12 mars 2012 15:22)

    Coucou tout le monde, merci merci pour ce message. Je me rétablie doucement mais sûrement, le temps est long mais pas le choix.

    Virginie entraîne toi bien parce que l'instinct de revanche à le temps de grandir le temps de mon rétablissement. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  • #3

    virginie (mercredi, 21 mars 2012 23:52)

    Je t'attend avec impatience, bisous !!!!