Boux 1 / Outre Forêt 1THE MATCH

Petit résumé de notre première rencontre interclub… On va croquer du volant...Ou les faire manger à nos adversaires...au choix ;-)

Tout d’abord je suis content de l’équipe on c’est bien battu face à une bonne et sympathique équipe de l’outre foret, équipe promu de D3 qui a de bonnes chances d’être en haut du tableau en fin de saison…

Commençons par le début

DH1 Fabien et moi avons fait les bourrins et c’était nul on s’est fait avoir … bref pas bien…19-21 18-21

DH2 Alex et Manu ont cravaché dur et ont remporté leur match sur un score serré 21-19 21-18…

DD Pas grand-chose à dire, Morgane et Sabine on maitriser la rencontre, belle entente sur le terrain c’était top 21-8 21-12.

SH1 Manu après un premier set qui a vu la dangereuse remontée de son adversaire (victoire 21-19) à réussi à changer sa tactique pour s’imposer 21-5 dans le second… bon match el presidente…

SH2 Alex a perdu son match en deux sets  contre le géant de l’outre foret, une grande envergure des coups parfois bizarre mais efficace… bref revanche au retour ;-) 17-21 17-21

SH3 Match en 3 sets, premier set serrer ou j’ai gagné 21-16, second set je suis cuit… 12-21, au troisième mon adversaire fait énormément de fautes directe ce qui me permet de remporter le set 21-11… je ne sais pas si c’était du grand match mais je suis content de pas faire un 100 % de défaite…

SD  Yeahahhh the perf pour Helene (D3) elle remporte son  match en 3 sets contre une fille classé C4 qui connait sa première défaite depuis qu’elle est sur le circuit…Elle s’est bien battue franchement beau match avec du suspens de l’action nickel… En plus elle nous ramène le 5eme point…14-21 21-17 21-19

Mx Même pas de pression… c’était sans compter sur Fabien et sa remorque… Bon la manière n’était pas là mais Sabine …et Fabien ramènent quand même le match, il s’impose face à de valeureux adversaires 22-20 21-18…

Au final 6-2 c’est pas mal (on n’est pas passé loin du 4-4) face à une belle équipe de Soultz qui j’en reste persuader (je me répète) sera dans le haut du panier cette saison…

Prochain match le 8 contre Bischwiller avec un retour d’objectifs chiffrés…

Écrire commentaire

Commentaires: 0