Boux 1 / Lingo 2 Le resumé...

Boux1 Lingo2 Le résumé…

Objectifs 6-2 nous gagnons 7-1 j’aime quand un plan ce déroule sans accros…

DH1 : toujours pas le top… ils avaient décidé de jouer sur Fabien ça n’a rien changé pour eux… nous gagnons sans trop de stress 21-14 21-14…

DH2 : Pas de stress non plus 21-10 21-15

Nos doubles hommes étaient plus forts sur le papier et l’on confirmer sur le terrain.

DD : Deux paires D1D1 s’affrontent, nous nous attendions à une belle confrontation nous l’avons eu, Sabine et Morgane perdent le premier set 21-16 et remporte les deux suivant 21-18 et 21-13.

SH3 : D2-D4J’entre sur le cour pour débuter la série de simple…premier set sans stress 21-11 au second set mon adversaire décide de tout jouer en amorti  sur mon coup droit…je ne bouge pas ma remorque par fainéantise alors que je sais où il met le volant…presque pathétique…malgré une belle remontée je m’incline 21-17… Dans le troisième set mon adversaire est en confiance et continue son jeu qui lui a souri… je me déplace un peu plus et fini par remporter le set 21-17…

SH1 : C2 – D1 sur le papier il n’y a pas photo, sur le terrain manu maitrise… rien a redire 21-13 – 21-8

SH2 : D1-D3 Alex maitrise son sujet 21-12 au premier set le second est un peu plus dur mais il le remporte 21-18 son adversaire du soir était un peu fâché me semble mais c’est ainsi…

6-0 le contrat est d’ores et déjà rempli les prochains matchs sont sans pression…

SD : D3-C3 sur le papier pas photo gros challenge pour Helene… sur le cours elle s’accroche mais son adversaire est bien plus puissante…Helene s’incline 21-11 au premier set, dans le second elle fait plus que s’accrocher, elle bataille bien mais sa puissance inferieure a son adversaire ne lui permet pas de remporter cette manche…elle s’incline 22-20

Mx : D1-D1 D1-D4 sur le papier nous avons l’avantage, cela se confirme au premier set ou Fabien qui avait décroché la remorque et Sabine maitrise leurs adversaires 21-14 Au second set Fabien et Sabine raccroche la remorque pour l’emporter au bout du suspens 25-23…

Victoire finale 7-1 nos adversaire du soir nous préviennent que le retour sera plus dur pour nous… malgré leurs défaite ils estiment avoir réalisé leur meilleur match de la saison et se sentent sur une bonne lancée… nous sommes prévenue et nous nous tiendrons prêt à relever le défi…

Prochain et dernier match de l’année civile le 13 décembre à la Musau avec en perspective une victoire afin de rester sur notre bonne dynamique et une Ficherstub histoire d’en avoir faite une cette saison…

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    louisxv(cap.lingo2) (jeudi, 28 novembre 2013 11:38)

    bjr,bon résumé,bravo,
    j'attends la revanche ac impatience en simple3.
    j'essaierai un match plus physique...
    un grand merci pour l'accueil et pour l'apéro dînatoire d'après match.
    Alexandre(cap de LingoII).

  • #2

    sebastien (jeudi, 28 novembre 2013 11:49)

    Me voila prévenu.. je vais me remettre au footing ... a bientôt...