Boux 1 / Constantia Le resumé

Bonjour, tout d’abord bonne année… année que je vous souhaite remplie avec que du bon...

Petit résumé de la première rencontre de 2014 Boux / Constantia…

Pour cette rencontre nous avons en l’absence d’Alex  un joker allias le Ren …

DH1 Rien à redire sur le match, soit nos adversaires n’étaient pas dedans soit on a super bien jouer… bref victoire 21-8 21-10

DH2 Graef Family power… bon ce n’était pas top leurs adversaires étaient plus fort  défaite je dirais logique 10-21 13-21

DD Morgane et Sabine maitrise leurs adversaires du soir, en faisant un beau premier set et un second plus disons laborieux… beaucoup de fautes directes mais ça passe quand même… victoire 21-12 22-20

2-1   pour l’instant c’était prévu… place au simple ou  il aligne 2 C4 et un D3

SH2 Notre joker entre en jeu et défi un C4, Le Ren la joue en mode diesel, le premier set est perdu 21-17 mais il rentre les deux autres 21-18 21-15, le reste des fêtes ce fait un peu sentir… mais la perf est la et le point aussi…

SH1 Manu joue contre un jeune C4 qui rentre confiant sur le terrain, est-ce sa confiance qui lui a fait perdre ces moyens, ou Manu qui a maitrisé son sujet ? Je penche sur un peu des deux… victoire 21-14 21-9

SH3 Je rencontre un joueur classé D3, comme en double soit il n’était pas dedans soit j’ai maitrisé mon sujet bref victoire 21-7 21-9

5-1 c’est fait ce n’était pas forcement prévu, du moins pas aussi facilement mais c’est bon… les deux derniers matchs seront donc sans pression…

SD Sur le papier pas photo Helene est censé remporter le match… sur le terrain c’est un peu plus dur, le jeu est comment dire bizarre, aucune des joueuses ne souhaite vraiment finir les points… et elles relancent et relancent encore… Helene l’emporte tout de même 21-14 21-19

6-1 c’est pas mal…

D Mx Du spectacle de l’émotion du suspens… en fait non pas trop Fabien et Sabine sont sur leurs lancées du tournoi de Saverne et font  comment dire en restant courtois… je ne trouve pas… bref ils ne jouent pas très bien. L’équation est la suivante peu d’attaque + beaucoup de cadeaux + des fautes directes = défaite 17-21 14-21

Bon au final 6-2 je suis satisfait… même si j’aurais aimé avoir une victoire du mixte en plus, je m’en contenterais…

Prochaine rencontre le 22 contre Phalsbourg co-leader de la poule avec nous (en attendant le résultat de leurs rencontre contre Sélestat) la première place ce jouera sur ce match…

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    seks tel (mardi, 29 novembre 2016 18:42)

    tygodni

  • #2

    urok miłosny (mardi, 13 décembre 2016 20:05)

    countering

  • #3

    towarzyskie (lundi, 04 septembre 2017 17:03)

    amber